• Colorisation d'un tampon

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un petit tuto pour vous expliquer comment je colorise un tampon avec les encres en pipettes Art'n Bio.

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1/5 J'ai d'abord dilué l'encre "COQUELICOT" avec de l'eau .....

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2/5 puis à l'aide du pinceau à réserve d'eau, j'ai appliqué ma couleur sur toute la surface des fleurs.

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3/5 J'ai rajouté un peu d'encre à mon mélange pour foncé un peu, en partant du centre vers l'extérieur.

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4/5 Pour finir, j'ai utilisé l'encre pure.

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5/5 Voici le résultat.

    Colorisation d'un tampon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les encres utilisées sont .......

    Colorisation d'un tampon

    Colorisation d'un tampon Colorisation d'un tampon

    Merci d'avance pour vos com sarcastic

    Kénavo !

     



  • Commentaires

    1
    Marianne Boubou
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:56
    Merci pour le tutoriel... Joli résultat.
    2
    jocelyne lizart
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:45

    Magnifique mais peux tu me dire comment tu fais le reste merci bonne journée

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:01

    Très jolies fleurs. J'aime les couleurs smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :